Perles du Coran

Couverture du livre « Perles du Coran » de Muhammad Ibn Di Bakr Al-Qurtubi aux éditions Iqra
  • Editeur : Iqra
  • EAN : 9782378020019
  • Nombre de pages : 300
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Dans son exegese, al-Qurtubî a adopte la methode d'interpretation du Coran dite par transmission. Dans ce livre, nous avons choisi quelque versets dont nous avons traduit les commentaires. Le choix des versets vise des sujets essentiels et d'actualite comme la liberte de conscience, la relation avec l'alterite, le comportement noble... Nous vous proposons de « goûter » à cet ouvrage qui pour la premiere fois est enfin disponible au public francophone.