Perle et dragon : Les origines

Couverture du livre « Perle et dragon : Les origines » de Anita Valantin aux éditions Le Lys Bleu

Sur la planète Hélios, après leur initiation, Erendal, l'Épée du Dragon, et Bianca, la Perle de l'Aigle, commencent à percer le secret de leurs existences. Leurs pouvoirs magiques se révèlent à travers des rencontres extraordinaires : magiciens, dragons, aigles géants et loups. Un sorcier destructeur renaît, aidé par un nécromancien, et cherche à assouvir sa soif de vengeance et de domination totale. Lorsque le mystère est enfin dévoilé, la rage et la douleur s'emparent de nos héros, les entraînant dans un combat sans merci.