Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Second meilleur démarrage shôjo de 2016, mais aussi élu meilleur shôjo lors du Manga Grand Prix, Perfect World s'est imposé très vite comme le digne successeur de orange ! Dans ce cinquième tome particulièrement avec ses personnages, Rie Aruga continue à décrire la difficulté des rapports humains... avec beaucoup de réalisme.
Kawana est retournée à Matsumoto, renonçant autant à son amour qu'à sa carrière. Avec la distance qui la sépare désormais d'Ayukawa, leur rupture semble plus que jamais irrémédiable. Chacun, de son côté, commence alors une nouvelle vie. Mais le destin pourrait bien les amener à se croiser à nouveau...
Encore un tome très réussi. J'aime les thèmes abordés et la façon dont on a les points de vues aussi bien du côté des personnes malades/handicapées que du point de vue de l'entourage valide. Dans ce tome là apparait un nouveau couple avec une jeune femme atteinte d'une maladie dégénérative. Celui-ci apporte de la fraicheur et de nouvelles problématiques qui renouvellent la série. En revanche, la fin mais non que c'est vilain de nous laisser comme ça sans avoir la suite.
Lisez cette série mais évitez de lire le tome 5 sans avoir le 6 sous la main.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !