Pérégrinations d'un musulman

Couverture du livre « Pérégrinations d'un musulman » de Ismail Al-Qalaam aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Cher lecteur, le recueil que tu tiens entre tes mains représente énormément de choses à mes yeux. Il est le fruit de mes nuits blanches, des transports de mon âme, de mes indignations. Il est le produit de ma foi vacillante.

Je lance cet ouvrage dans le monde avec l'espoir que les... Voir plus

Je lance cet ouvrage dans le monde avec l'espoir que les musulmans, athées, ou autres, se reconnaîtront dans une rime ou un mot.

J'espère également que certains parmi vous constateront à quel point l'islam est une religion empreinte de beauté, de sensibilité, d'indulgence et de sagesse. Certains de mes poèmes tentent modestement d'établir cette vérité."