Pere et mere priez pour moi: preparez la voie

Couverture du livre « Pere et mere priez pour moi: preparez la voie » de Gyasi Ebenezer aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

La plupart des gens se lancent dans le voyage de la vie sans connaître leur destination. Avez-vous déjà regardé le troupeau migrateur au Parc National du Serengeti sur la chaîne National Geographic? Le troupeau connaît sa destination, mais tous n'y arrivent pas. Que voyez-vous quand les animaux tentent de traverser les rivières? Que voyez-vous observer et suivre le troupeau? D'une certaine manière, notre vie spirituelle est semblable à ce que nous voyons arriver à certains de ces animaux. Ne laissez pas votre vie succomber aux dures réalités de votre désert spirituel tel qu'il se manifeste dans les défis auxquels vous faites face dans la vie! Les gens qui sont naïfs et ignorants des questions spirituelles sont bientôt la proie des prédateurs spirituels et de leurs homologues et agents humains maléfiques avant même qu'ils ne sortent de l'utérus de leur mère. Chercher et attendre Dieu tôt dans la prière est une assurance et un investissement sûr pour le destin de vos enfants!