Pere et mere priez pour moi: pourquoi dieu n'a-t-il pas repondu a mes prieres?

Couverture du livre « Pere et mere priez pour moi: pourquoi dieu n'a-t-il pas repondu a mes prieres? » de Gyasi Ebenezer aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Le problème d'une prière sans réponse est au coeur de chaque religion. Dans la plupart des cas, nos propres péchés et les péchés non résolus, les transgressions et les iniquités de nos ancêtres et de nos lignées ont fermé le ciel contre nos prières. Tout dans le domaine spirituel concerne la légalité. Dieu est un Juge Juste et Vertueux. Il ne violera pas Ses propres lois. Dans le cas de Job, c'est Satan qui a diffamé Job et l'a accusé de servir Dieu avec un motif impur, et pour prouver que Satan a tort, Dieu lui a permis de tester Job. À la fin de l'épreuve de Job, Dieu a demandé à Job: Anéantiras-tu mon jugement? me condamneras-tu pour te justifier? (Job 40:8) Satan et les puissances fondamentales maléfiques continuent de nous accuser jour et nuit devant la cour du ciel. Voulez-vous que vos prières reçoivent une réponse? Apprenez à faire face aux pouvoirs fondamentaux maléfiques. Voici la bonne nouvelle: le Sang de Jésus est disponible pour vous défendre et vous exonérer.