Perdu(e) : quand le rêve tourne au cauchemar

Couverture du livre « Perdu(e) : quand le rêve tourne au cauchemar » de Jonty Allcok aux éditions Scriptura
  • Editeur : Scriptura

Un père a deux fils. Le premier lui tourne le dos pour poursuivre son rêve d'aventure et de liberté. Le deuxième fils reste sagement à la maison. Mais quand le rêve tourne au cauchemar, que fera le premier fils ? Et lequel est finalement le plus perdu des deux ?

Dans cette histoire, d'une... Voir plus

Dans cette histoire, d'une simplicité trompeuse, Jésus s'attaque au coeur de ce que signifie être perdu et retrouvé par Dieu. Et c'est une histoire pleine de surprises. Tu seras surpris par le père, surpris par les fils et surpris par ce que cette histoire nous raconte sur notre propre coeur.

Et puis il y a la plus grande surprise de toute...
Une surprise carrément époustouflante !