Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
cette froide journée de décembre avait pourtant bien commencé...
ethan avait décidé d'emmener son fils de trois ans, dont il venait d'obtenir la garde exclusive, en balade dans les bois. il neigerait bientôt. un seul instant d'inattention, et l'enfant, qui dormait paisiblement dans la voiture, disparaît. commence alors pour ethan et toute la communauté de la petite ville d'angels crest, en californie, des heures d'une recherche angoissante. course contre le temps, contre l'inconnu, contre les éléments et, pour plusieurs d'entre eux, course contre leurs propres démons.
car ce drame de l'enfant perdu va réveiller en chacun les culpabilités, les regrets et , les remords que l'on voudrait enfouir mais qui ne s'effacent jamais vraiment.
Perdu dans les bois, perdu dans la lecture. Histoire d'un petit garçon qui disparaît après que son père l'ai laissé seul en plein hiver dans sa voiture. On retrouve son cadavre. Mort de froid. Puis après, c'est le défilé de personnages qui gravitent autour du père. La mère alcoolique qui n'a pas eu la garde de son fils. Un couple de lesbiennes dont l'une des deux a abandonné son garçon à la naissance. Un ami du père, repris de justice. Un juge qui ne sait pas où il en est avec le cadet de ses enfants. Etc Etc... Rien que du rabâchage et du remplissage. À la sortie, un livre ennuyant. À lire uniquement si vous n'avez rien d'autre dans votre bibliothèque. Fortement déçu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !