"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Le matin du 21 mai 1788, Corentin Delbreuil, inspecteur de police de la Librairie au Châtelet, s'apprête à quitter Bayonne avec son fils adoptif pour regagner Paris. Au même moment, un homme dort, assis, adossé contre un mur du cloître de la cathédrale. En réalité, il dort d'un éternel repos. Un étrange cadavre, en vérité, qui cache bien des secrets.
Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le chocolat, fierté même de la ville, s'invite à un crime morbide, déconcertant et horrifiant tout à la fois l'officier royal. D'abord contrarié, l'inspecteur, finit par se prendre au jeu et décide de rester. Il demande à nouveau à Horatio Garay, son jeune ami apprenti pâtissier-confiseur, de le seconder.
Au moment où la France entre dans le plus grand bouleversement de son histoire, l'affaire apparait singulière et difficile à résoudre, et les lance sur la piste d'un assassin particulièrement retors."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !