Penser, sentir et agir la metamorphose

Couverture du livre « Penser, sentir et agir la metamorphose » de Ruellan/Dutay aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 208
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Autour de nous, quelque chose sonne faux et nous échappe. Devons-nous accepter de ne pas réagir, de ne pas agir ? Face à ce monde incertain, des expériences et des lois marquent une volonté de s'adapter et de conduire de changement. Ces initiatives sont-elles porteuses de sens ? Quelles valeurs les animent ? Refont-elle la société ? Quelle place pour le citoyen ? Pour les jeunes ? C'est à cette reconstruction que nous convie Loïc Dutay, dans le cadre d'un entretien avec Tugdual Ruellan.