Penser par soi-meme ii

Couverture du livre « Penser par soi-meme ii » de Gabriel Udry aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202294843

Ce livre n'est pas une oeuvre poétique au sens éthymologique du mot, mais un répertoire de pensées et de réflexions s'offrant à la fois à la méditation et à la distraction. Il résume des pans de pensées condensées sous forme de textes courts évitant de vous plonger dans la lecture du contentu étendu d'ouvrages spécialisés.Toutefois, n'ayant nullement l'intention d'être moraliste, « PENSER PAR SOI-MÊME II » a pour but de vous divertir par des séquences de poèmes d'amour, de la fête du vin et de la nature. Ecrire ne vient pas à dire les paroles d'autres auteurs mais à lier ses propres écrits à l'esprit des inspirateurs. Je ne nie pas être l'usufruitier de ceux qui m'ont précédé! Toutefois ces textes ont passé à travers moi, à travers mon entendement, avant d'être écrits. Ils vous épargneront de longues lectures et de recherches, ils sont condensés et vous offre réflexions ou évasions !