Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Penser la vie, le social, la nature : Mélanges en l'honneur de Serge Moscovici

Couverture du livre « Penser la vie, le social, la nature : Mélanges en l'honneur de Serge Moscovici » de Buschini Fabrice aux éditions Maison Des Sciences De L'homme
Résumé:

L'ouvrage réunit cinquante auteurs issus de différents domaines des sciences sociales qui ont été conviés à exposer des réflexions, des témoignages et des recherches inspirées par l'oeuvre de Serge Moscovici. Tout en apportant une contribution significative à leur propre champ de recherche, ces... Voir plus

L'ouvrage réunit cinquante auteurs issus de différents domaines des sciences sociales qui ont été conviés à exposer des réflexions, des témoignages et des recherches inspirées par l'oeuvre de Serge Moscovici. Tout en apportant une contribution significative à leur propre champ de recherche, ces textes reflètent et éclairent l'influence d'une pensée et d'un homme dont l'empreinte sur les sciences du social se reconnaît à l'aspect fondateur de ses théories et de sa réflexion épistémologique.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.