Pensées Vagabondes

Couverture du livre « Pensées Vagabondes » de Doriane Vallois aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ce livre est un recueil de beaux textes tournant autour de la vie et principalement des sentiments. Par la force des mots, ressentez-les, comprenez-les.Tout premier livre d'une auteure de dix-sept ans, ce recueil de nouvelles vous fera découvrir sa pensée concrète ou abstraite, qui vous fera voyager à l'intérieur de vous-même. Tes écrits sont comme une brise légère, ils nous emportent et savent nous murmurer de bien jolies paroles laissant place à l'utopie. , Marion. Sans tes écrits nous serions privés de la lumière du jour. , Chloé.