Pensées (et autres leçons de vie)

Couverture du livre « Pensées (et autres leçons de vie) » de Paul Glais aux éditions Les Trois Colonnes

Paul Glais est un écrivain en devenir.

Paul Glais est un écrivain en devenir.
Cadre dirigeant dans les services aux entreprises, confronté aux affres du chômage la cinquantaine passée, il nous raconte ses dernières années de « galère », à travers ses réflexions sur la vie (la réussite sociale, la religion, les travers de notre époque, les relations amoureuses, la notion de transmission,...), ce qui en fait le sens mais aussi le sel.
Un voyage, ou un retour sur soi-même, vers le vrai, l'authentique (le sens). Un cheminement ponctué de références à ses passions (le sel).