Pensées d'un maître illuminé ; le bouddhisme selon Guang-Qin

Couverture du livre « Pensées d'un maître illuminé ; le bouddhisme selon Guang-Qin » de  aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Un maître bouddhiste s'adresse à ses disciples en des mots si simples que n'importe qui, quelque peu rompu à la terminologie bouddhiste, en peut comprendre et apprécier la teneur. Ces fragments d'idées du maître Guang-Qin (1892-1986) sont ainsi une source d'inspiration, tant pour ceux qui ont formulé les voeux monastiques que pour quiconque parmi nous cherche à vivre une existence plus harmonieuse.