Pensées du coeur

Couverture du livre « Pensées du coeur » de Michele Mathon aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Ramenons à la conscience Ce qui nous plaît et nous élève Restons fidèles à notre âme Osons la mettre à nu » En quête de spiritualité et développement personnel, l'auteure a plongé dans les profondeurs de son être pour y puiser ces textes.
« Pensées du coeur » car c'est son coeur qui parle à... Voir plus

« Pensées du coeur » car c'est son coeur qui parle à travers ce recueil, en espérant qu'il parle à chacun d'entre nous et qu'il nous porte vers l'amour, la confiance et l'espoir.
Michèle Mathon est intéressée par les sciences humaines et a notamment étudié la naturopathie, le reiki et la réflexologie. Elle utilise différents outils de développement personnel, comme la poésie, pour aider les personnes à gagner en confiance et les guider vers une vie plus sereine.