Pensées burlesques et saugrenues

Couverture du livre « Pensées burlesques et saugrenues » de Frederic Melis aux éditions Editions Du Volcan

C'est un vagabondage littéraire et malicieux que nous vous proposons de découvrir à travers ces textes. Une promenade polysémique semblable à la cueillette de fruits sauvages où se sont mêlés quelques chiasmes.

Presque crédibles, les définitions se composent de mots aux sonorités qui peuvent prêter à confusion !
Plus qu'une lecture linéaire, nous vous invitons à «?picorer?» ces définitions, pensées, citations, interrogations, aussi burlesques que saugrenues voire farfelues.
Les sujets abordés sont divers, ils abordent certains phénomènes de société, scientifiques, humains, anecdotiques, des situations et des dialogues incongrus. Autant de sujets qui ont traversé la « tête » de l'auteur.