Pennyroyal green Tome 7 : scandale dans le Sussex

Couverture du livre « Pennyroyal green Tome 7 : scandale dans le Sussex » de Julie Anne Long aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

L'église de Pennyroyal Green est comble chaque dimanche depuis l'arrivée du séduisant révérend Adam Sylvaine, adulé par ses paroissiennes. Apparenté à la scandaleuse famille Eversea, Adam est tenu d'avoir une conduite exemplaire. Il devrait donc condamner la nouvelle venue qui fait jaser tout le village : la comtesse de Wareham, une ancienne courtisane qui, dit-on, aurait assassiné son époux. On la surnomme d'ailleurs «la Veuve Noire». En vérité, cette femme grave et secrète le trouble, sa beauté l'enflamme. Saura-t-il résister à la tentation ou la comtesse le fera-t-elle basculer dans le péché ?