Peindre sur le macadam

Couverture du livre « Peindre sur le macadam » de Yvan Werwolf aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Construire une relation sentimentale est analogue à peindre sur le macadam : nous sommes sûrs que les contours ne seront pas nets, nous ne sommes pas assurés que l'oeuvre sera éternelle mais il ne tient qu'à nous de la rendre magnifique.
Pour garder le contrôle, il faut s'abandonner à la... Voir plus

Pour garder le contrôle, il faut s'abandonner à la séduction, se livrer à l'émotion, succomber aux passions, libérer l'imagination et passer à l'action. On n'est pas toujours vainqueur au jeu de l'amour mais on en ressort toujours plus vivant.

Entre poésies et nouvelles, un hommage à la féminité et aux manèges de la passion.