Pêcheurs du Morbihan

Couverture du livre « Pêcheurs du Morbihan » de Marie Le Franc aux éditions Liv'editions

C'est en poète que Marie Le Franc nous décrit son Golfe qu'on découvre au bout d'un sentier capricieux, riche d'une faune active qu'il faut savoir deviner, paré d'une flore multiple, de rochers scintillants, d'algues échevelées ; un Golfe « qui changeait chaque jour d'aspect », figé sous la rigueur de l'hiver, glorieux dans le soleil couchant, mystérieux et inquiétant la nuit, enchanteur et riant sous le bleu du ciel matinal. C'est aussi la rencontre avec la mer. C'est enfin et surtout avec son coeur que Marie Le Franc vous guidera sur le Golfe du Morbihan à travers ce magnifique livre.