Peau neuve

Couverture du livre « Peau neuve » de Lardanchet Liliane aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Une jeune fille de 17 ans grièvement brûlée dans un accident de la circulation raconte ce que subit son corps tout en nous emmenant au fil de ses plus secrètes pensées. Comment survivre ? Comment se reconstruire ? Par le contact avec les autres, même en chambre stérile dans le service des grands brûlés. Par la littérature et la philosophie, qui apportent leurs réponses, ou non... Voilà un récit de vie bouleversant qui fait réfléchir au sens que l'on donne à la vie. Ce livre comporte des anecdotes surprenantes, de l'humour, des citations et un formidable message d'espoir. Il s'adresse à tous parce que chacun d'entre nous peut un jour se trouver confronté à cette situation extrême.