Peau aime de la vie à la mort

Couverture du livre « Peau aime de la vie à la mort » de Quentin Durant aux éditions Societe Des Ecrivains

Je suis né à Charleroi en Belgique, j'ai 21 ans, je réside dans le Nord de la France, à Jeumont, proche de Maubeuge. J'ai mon bac Scientifique, mais très tôt ce fut l'écriture qui me passionna, j'essaie de construire mon univers et de le faire partager au plus grand nombre. De créer mes personnages, de faire rêver.

D'une vague peut naître l'émerveillement, telle une musique, au fil des pages de ce recueil, un coffre-fort ouvert pour vous plonger dans cet univers d'écrivain qui est le mien, mélange de diverses époques, de réalités, de conflits, d'anges et de démons, mais aussi d'animaux donnant une leçon de vie aux humains. Soyez ce bateau perdu dans les méandres d'un monde inconnu, où tout peut arriver, le meilleur comme le pire, en voguant de poème en poème