Paysages nomades #3 t'es qui toi ?

Couverture du livre « Paysages nomades #3 t'es qui toi ? » de Seize Mains Creation aux éditions Editions Moires

Livre jeunesse illustré, pour les 6/12 ans : drôles d'histoires quand même... Une petite fille qui entend par la bouche, un petit garçon qui vit avec des cochons, une petite femme bleue qui ne voit que la nuit, un petit homme qui regarde des sauterelles, un petit chat-huant dans son arbre, une petite chatte rose sans poil qui a froid, et un Glob jeu ! Et toi, tu sais qui t'es ? Quatre histoires racontées par 4 auteurs et illustrées par 4 dessinateurs : Quelqu'un dans moi / Il y a toujours quelqu'un qui s'en va un jour / C'est bizarre si tu veux / La nuit, tous les chats sont mauves. "Paysages nomades #3 T'es qui toi ?" est une installation nomade du Glob Théâtre programmée par le festival de la ville de Pessac, Sur un petit nuage, en décembre 2015. Deux comédiens chuchotent les histoires du livre à l'oreille du public assis dans des fauteuils-boule. Une publication des éditions Moires qui rassemble 4 histoires dialoguées (chacune d'une durée de 5mn), 4 dessins en train de se faire (une vingtaine d'illustrations par dessin) et un Glob jeu avec 4 jeux pour les petits et les plus grands.