Paul logan chez les yumcaza

Couverture du livre « Paul logan chez les yumcaza » de Ferrero S E M. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Un homme va se retrouver plongé dans une aventure incroyable où Dieu et Satan vont se livrer une lutte sans merci et lui Paul, pauvre petit antiquaire bien poussiéreux, se retrouvera, bien malgré lui au coeur de cette bataille où il ne peut y avoir ni vainqueur, ni vaincu... Paul nous entraînera au beau milieu de la jungle amazonienne, là où aucun homme n'est jamais allé ; il ira au bout de lui-même pour accomplir une mission dont il ignore tout et dont l'issue pourrait lui être fatale. Tout ça en traînant derrière lui un boulet énorme... La fille d'un riche mécène capricieuse qui risque de devenir l'agneau sacrificiel. Paul se retrouve face à un choix cartésien entre le bien et le mal, entre les ténèbres et la lumière, entre la vie et la mort... Quel sera son choix ? Saura t'il déjouer les pièges que le sort lui tendra ? Pourra t'il vaincre cet ennemi immense et terrible que le destin a placé sur sa route ? Pourra t'il résister à Satan et ne pas se perdre dans les méandres de la tentation ?