"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Patron exigeant cherche assistant irréprochable : Martin Graham a créé son entreprise à force de travail et d'intuition. Atteint d'une maladie oculaire dégénérative, il a appris à se fier à ses autres sens pour repérer la concurrence. Il est si proche de réaliser son rêve, il ne lui reste plus qu'à conclure une dernière affaire... et à trouver enfin un assistant. Brock Littleton est désespérément à la recherche d'argent - suffisamment désespéré pour accepter un poste que personne d'autre ne veut : assistant de M. Graham, un homme exigeant, pointilleux et extrêmement réservé.
Brock touche Martin d'une manière inattendue, lui faisant réaliser qu'une entreprise prospère n'est pas la seule façon d'obtenir un avenir heureux. Mais alors que l'affaire de Martin se concrétise, l'un des prix à payer pourrait être sa relation avec Brock, à laquelle Martin commence tout juste à croire.
Retour au Ranch : Rafe Carrera n'a pas vu son oncle Mack depuis son enfance, alors hériter de son ranch le prend de court. Lui qui est seul depuis si longtemps, voit soudainement tout le monde vouloir devenir son ami... ou du moins devenir assez proche de lui pour avoir une chance d'acheter le ranch. La famille de Russell Banion possède peut-être un ranch à Telluride, mais Russell s'est fait un nom en développant des logiciels. Son ami Mack lui manque, et racheter le ranch l'aidera à préserver l'héritage de Mack tout en protégeant ses propres intérêts. Tout le monde y gagne. De plus, passer du temps avec Rafe, essayer de le convaincre qu'il est le bon acheteur n'est pas vraiment une corvée. Très vite, Russell se rend compte qu'il serait encore plus contrarié si Rafe décidait de partir.
Mais Rafe n'est pas sûr de vouloir vendre. Pour les autres habitants de la vallée, sa terre vaut plus que des dollars et des pièces, et ils sont prêts à tout pour l'obtenir. Avec le soutien de Russell, Rafe devra décider si certaines choses - comme la véritable amitié, le bon voisinage et même l'amour - ont plus de valeur que l'argent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !