Patchwork

Couverture du livre « Patchwork » de Alexandre Kaczmar aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Patchwork est un recueil de contes et nouvelles à chute dont nous vous proposons un extrait : Et c'est avec une précision tout aussi légendaire que le confident des grands de ce monde indiqua à Ferdinand le plus court chemin pour regagner sa voiture. Il alla même jusqu'à lui donner un mini plan de la ville afin que ses propos soient mieux illustrés. L'égaré sortit du hall du palace non sans gratifier son sauveur d'un sourire franc et sincère, cette fois. Mais à peine avait-il fait deux pas à l'extérieur de l'établissement qu'il fut violemment projeté sur le côté. Il n'en croyait pas ses yeux, devant lui, un homme moustachu à la stature imposante, visiblement énervé, le tenait en joue avec un pistolet.