Pat' Patrouille - Jungle Pups - La jungle mystérieuse : Grand album

Couverture du livre « Pat' Patrouille - Jungle Pups - La jungle mystérieuse : Grand album » de  aux éditions Hachette Jeunesse

La Pat'Patrouille découvre une jungle mystérieuse lors d'une mission pour sauver leur ami Tracker. L'endroit semble paradisiaque mais c'était sans compter sur l'entrée en éruption d'un volcan ! À l'aide de nouveaux véhicules dernier cris, nos héros à quatre pattes devront faire preuve de courage et d'ingéniosité pour affronter la lave déchaînée et protéger leurs nouveaux amis !