Pasta pour tous

Couverture du livre « Pasta pour tous » de Dorian Nieto aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Sur le thème d'une cuisine familiale et du quotidien, retrouvez 90 RECETTES TOUTES PHOTOGRAPHIEES de pâtes.

Cette collection servie par une maquette permettant d'accéder avec peu d'ingrédients en 3 étapes maxi à l'essentiel et à une réalisation imparable et sans faille pour se régaler sans complexe d'une cuisine simple, saine et savoureuse, vous amène à découvrir dans ce titre des pâtes du monde entier.

Accessibilité garantie avec au menu :

Des pâtes aux boulettes, un gratin de macaroni au fromage, des pâtes aux noix de Saint-Jacques, des pâtes aux lentilles et légumes d'hivers, etc.

Après avoir été sociologue, Dorian Nieto a ouvert son blog de cuisine Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça... doriancuisine.com pour partager sa cuiine. Depuis, elle a envahi sa vie et est devenue son nouveau métier. Et quelquefois les journées sont bien trop courtes... Il est l'auteur chez Solar de 4 ingrédients 1 plat.