Passons sur l autre rive !

Couverture du livre « Passons sur l autre rive ! » de Markmann Annick aux éditions Saint Honore Editions

Racontées en forme de poèmes, 50 courtes histoires d'une vie sans trop d'histoires.

Des histoires de quelqu'un du commun des mortels, dans une vie de tous les jours.

Des histoires d'un passage, plutôt étroit, de la fatigue au repos, de l'inquiétude à la confiance, de la séduction à la satisfaction, de la soif jusqu'à la source.

Des histoires pas toujours drôles et cependant de drôles d'histoires, pour nous débusquer des replis de nous-même, nous inviter à quitter nos sentiers battus et découvrir une autre rive.