Passion

Couverture du livre « Passion » de Anne Piron aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

Pour réaliser les oeuvres d'art présentées dans cet ouvrage, Anne Piron s'est inspirée du Chemin de Croix biblique de Jean-Paul II, au Colisée de Rome en 2002. Aussi adroite de la plume que du pinceau, l'artiste a sculpté les mots pour coucher sur le papier quinze poèmes qui sont autant d'étapes du chemin de la Croix. Au final, nous admirons une Passion qui nous conduit, par la méditation des textes et la contemplation des peintures, à vivre la Résurrection.