Passeuse d'âmes ma vie entre les deux mondes

Couverture du livre « Passeuse d'âmes ma vie entre les deux mondes » de Lisa Bess aux éditions Judena
  • Editeur : Judena

C'est vers l'âge de deux ans qu'elle a sa première apparition. Elle se met alors à vivre entre deux mondes, celui des vivants et celui des morts. À l'adolescence elle tente de cacher son don pour être « normale ». En vain. Des visions, des apparitions de plus en plus violentes se manifestent. Lisa prend alors conscience qu'il faut agir et décide de se consacrer corps et âme à ce sacerdoce : aider les âmes en errance. Pour Lisa Bess, il n'existe aucune barrière entre les deux mondes : celui des vivants et celui des morts. Elle voit ces derniers, les entend, leur parle et peut même les toucher.
Un récit inimaginable qui ouvre les portes de l'au-delà, entre réel et irréel, entre aider les vivants à aller de l'avant et les morts à trouver la paix. Ce livre est jalonné de témoignages forts et bouleversants qui racontent des moments extraordinaires de la vie pas ordinaire de Lisa Bess.
Auteur En plus d'être l'une des rares passeuses d'âmes au mode, Lisa Bess est préparatrice mentale pour des sportifs de haut niveau et professeur en méditation.