Passenger Tome 1

Couverture du livre « Passenger Tome 1 » de Alexandra Bracken aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

À New York de nos jours, Etta s'apprête à jouer du violon pour un gala au Metropolitan Museum. En coulisses, elle tombe dans un couloir du temps qui la conduit sur un navire dans l'océan Atlantique en 1776. Elle y rencontre Nicholas, qui la suivra à New York en 1776, puis à Londres en 1940 avant Angkor en 1685, Paris en 1880, en passant par les ruines de Palmyre et Damas en 1599. Chaque lieu, chaque époque leur permet de trouver un indice dans leur quête de l'astrolabe, et de se rapprocher un peu plus.
Etta comprend peu à peu qu'elle appartient à la grande famille des voyageurs dans le temps, et qu'elle doit affronter le terrible Cyrus Ironwood, qui manipule le temps à différentes époques pour mieux servir ses intérêts.

• Passenger d'Alexandra Bracken est un petit bijou. Qui n'a pas déjà rêvé de voyager à travers le temps ? Je suis une voyageuse dans l'âme alors découvrir toutes ces époques, ces pays, ces cultures. Grâce à cette histoire, ce rêve est accessible au fil des pages.

Aux côtés d'Etta et Nicholas,...

Aux côtés d'Etta et Nicholas, le monde est à portée de main.
    C'est tout ce que j'aime, de l'aventure, des découvertes, de la romance. J'ai adoré ce livre et je vous le conseille si vous aimez tout cela aussi.

5/5 Coup de coeur ! Le tome 2 est sorti en février !

• Passenger d'Alexandra Bracken est un premier tome fabuleux ! Pas un coup de coeur, du fait de ma confusion sur les premières pages, mais un récit vraiment entraînant. C'est dense, c'est complet de A à Z et qu'il est bon de retrouver un univers aussi fourni. Puis quel plaisir de l'explorer et de...

Passenger d'Alexandra Bracken est un premier tome fabuleux ! Pas un coup de coeur, du fait de ma confusion sur les premières pages, mais un récit vraiment entraînant. C'est dense, c'est complet de A à Z et qu'il est bon de retrouver un univers aussi fourni. Puis quel plaisir de l'explorer et de voyage aux côtés d'Etta et Nicholas. Leur coup de foudre devient rapidement le nôtre, et leur duo est du genre à nous planter un sourire idiot au coin des lèvres. Il ne manque rien à ce roman et je suis plus qu'impatiente d'en lire la suite ♥