Partir avec... ses doutes, ses incertitudes, ses colères

Couverture du livre « Partir avec... ses doutes, ses incertitudes, ses colères » de Donat-Sol aux éditions Hello Editions

L'histoire nous plonge dans un dialogue intemporel entre une femme et son ange gardien, cette petite voix murmurant dans sa tête. Frédérique, à la croisée des chemins, s'apprête à vivre une aventure inattendue et extraordinaire, qui la mènera au coeur des méandres de l'inconnu. Au fil de ce voyage insolite, les réponses à ses doutes, ses incertitudes et ses colères se dévoilent peu à peu. Imprégné de subtilité et d'émotion, ce récit vous transportera au-delà du visible, dans un univers où l'inconnu se révèle peu à peu.