Parties de campagne ; récits et croquis de voyage en Val d'Oise

Couverture du livre « Parties de campagne ; récits et croquis de voyage en Val d'Oise » de  aux éditions L'harmattan

Laissons nos écrivains en herbe tracer leur sillon, inscrire dans la page ces quelques lignes: La plupart d'entre nous ne connaissaient rien à la campagne, sans doute par manque d'intérêt pour ce qui nous semblait trop loin, trop différent de nous. Nous avons goûté la campagne. Elle nous a captivés. Ce livre est un herbier grandeur nature qui garderait intactes les senteurs, les formes, les couleurs, la matière de nos impressions et de nos plaisirs.