Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dans Partie fine après les cours, Bota Mochito nous plonge dans un univers universitaire où règne une folie érotique pleine d'humour et de fantaisie. Connu pour ses illustrations vivantes et son sens de l'humour pétillant, Mochito explore les aventures scandaleuses d'étudiantes et d'enseignants à la moralité flexible.
Partie fine après les cours met en scène des personnages hauts en couleur dans des scénarios qui oscillent entre l'absurde et le délicieusement provocateur. L'ouvrage combine des éléments de comédie romantique avec des intrigues plus sombres et érotiques, créant un mélange unique qui divertit et excite. Chaque chapitre offre une nouvelle aventure, rendant ce manga particulièrement captivant pour un public adulte.
Après Milky Time, Bota Mochito revient avec son style distinctif et son flair pour l'érotisme teinté d'humour pour nous proposer une oeuvre qui est à la fois une critique sociale et une célébration de la jeunesse et de la liberté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !