Partenaire de vie

Couverture du livre « Partenaire de vie » de Girma Marius aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Partenaire de vie peint en mots une réflexion sur les souvenirs et les tourments d'une jeunesse troublée par les ennuis. Qu'il s'agisse d'un endroit isolé, d'une rue ouverte, d'une pluie torrentielle ou encore d'une nuit sombre, l'auteur en a fait des compagnons adéquats pour partager des paroles, des promenades, ou simplement le silence qui nous accompagne. Le résultat de ces échanges est consigné dans cet ouvrage.