Paroles pour esperer

Couverture du livre « Paroles pour esperer » de Bille Louis-Marie aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

" Il y a 2 000 ans, Jésus est né à Bethléem (...) l'espérance a été comme enfouie par Dieu au creux de notre histoire, flamme fragile mais tenace. Elle attend sans cesse d'être ravivée par le courage, par la solidarité, par l'amour des hommes... ". C'est par ces paroles que Louis-Marie Billé accueillait le 3e millénaire. Aujourd'hui, ses amis, ceux qui l'ont connu et aimé, ont souhaité diffuser sa pensée et son message.