Paroles de sagesse africaine

Couverture du livre « Paroles de sagesse africaine » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Les peuples d'Afrique ont une énergie impressionnante, un courage face à l'adversité et, surtout, le don de communiquer la chaleur, la joie de vivre et le sens de l'hospitalité.
Ces paroles, graves ou humoristiques, mais toujours pleines de bon sens, sont une leçon de sagesse pour nous... Voir plus

Ces paroles, graves ou humoristiques, mais toujours pleines de bon sens, sont une leçon de sagesse pour nous tous!
Ce petit livre rassemble les paroles les plus sages de l'Afrique d'hier et d'aujourd'hui, magnifiquement illustrées par Victoria Mae.
! Le lancement conjoint de ce titre avec un deuxième livre sur l'Afrique, Merveilleuse Afrique, est un « plus ».