Paroles choisies Tome 6 ; le bien, le mal et la paix

Couverture du livre « Paroles choisies Tome 6 ; le bien, le mal et la paix » de Maria Valtorta et Lena Chapel aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Maria Valtorta va directement à la racine des choses, à la cause. Les paroles qu'elle nous livre ici sont autant de clés qui facilitent une prise de conscience. Bien et Mal sont clairement identifiés et traités, même là où la frontière pourrait sembler ténue (exemple avec le mot « tentation », Å«uvre du mal qui sert au bien). En outre, ce recueil recèle des paroles lumineuses sur la prière : elle nous la rendent simple et aisée. L'auteur de cette synthèse, Lena Chapel, 57 ans, est écrivain dans l'âme et mère de famille.