Parmi nous Tome 1 ; hello world

Couverture du livre « Parmi nous Tome 1 ; hello world » de Lidjo aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

La 3e guerre mondiale est un lointain souvenir, mais elle a changé la face du monde. Les élites restent engagées dans une course au profit, mais aussi à celle de l'espace. Pharell aurait pu faire une belle carrière, loin du luxe parental et des ambitions de son père, mais à force de taquiner les étoiles pour leurs ressources, les élites ont éveillé la curiosité d'un dangereux et lointain voisin. À défaut d'une vie étudiante, Pharell et ses amis, malheureux élus parmi des milliards, se retrouveront au coeur d'un Empire extraterrestre, au service de l'humanité.