Parler de la mort ne nous tuera pas : un guide de survie à l'inévitable

Couverture du livre « Parler de la mort ne nous tuera pas : un guide de survie à l'inévitable » de Katherine Kortes-Miller aux éditions Quebec Amerique

Ce livre se veut la première étape essentielle de votre formation à la mort! Son autrice, Kathy Kortes-Miller, a une vocation : accompagner des gens à travers le processus de leur agonie. Par là, on entend la difficile étape de la vie qui s'amorce lorsque notre mort (ou celle d'un proche) s'annonce et qu'elle devient inévitable. S'il existe aujourd'hui bien des avenues à explorer et des motifs pour tenter de prévenir la mort et l'agonie qui la précède, ce livre admet néanmoins qu'il vient toujours un moment où la science et la médecine n'y parviennent plus. Cet ouvrage vous aidera à réfléchir à ces concepts de manière proactive, lucide et, surtout, avec humour et compassion.