Paris fais-nous peur ; 100 lieux du crime, de l'étrange et de l'irrationnel

Couverture du livre « Paris fais-nous peur ; 100 lieux du crime, de l'étrange et de l'irrationnel » de Lemonier Marc et Claudine Hourcadette aux éditions Bonneton
  • Editeur : Bonneton

Derrière les façades, l'ombre d'autres façades disparues, de personnages étranges, parfois cocasses, de légendes obscures, de destins atroces fulgurants. Que cachent donc la rue du Pélican, la consigne de la gare de l'Est, l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, le palais de l'Elysée ?
Au fil des... Voir plus

Au fil des pages, les noms qui peuplent notre imaginaire parisien retrouveront leur visage et leur histoire, pour notre plus grand frisson.