Paris avec des enfants (2e édition)

Couverture du livre « Paris avec des enfants (2e édition) » de Jessica Cymerman aux éditions Lonely Planet France

Paris avec des enfants pour... Ne plus jamais se demander que faire en famille à Paris le week-end ; ... Déjeuner paisiblement là où petits et grands peuvent s'amuser sans déranger ; ... Courir, s'envoler, glisser sur l'eau et faire du quotidien une aventure digne d'Indiana Jones ; ... Mettre la main à la pâte lors d'ateliers de cuisine ou d'arts plastiques, derrière les fourneaux ou dans les musées ; ... Dénicher des jouets introuvables ailleurs pour le petit dernier et une robe fashion pour l'aînée ; ... Ouvrir grands leurs yeux au théâtre, au cirque ou au cinéma. Découvrez les meilleurs plans en un clin d'oeil : Les bonnes adresses de restaurants, boutiques, ateliers et parcs sélectionnées par des auteurs spécialistes ; Toutes les astuces pour occuper, éveiller et surprendre son enfant à Paris ; Des portraits de Parisiens qui nous livrent leurs bons plans pour mieux profiter de la ville en famille ; Une carte détaillée pour chaque quartier.