"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
26 février 2002.
après plusieurs mois de préparation minutieuse, paul dubrule se lance enfin sur les routes. son défi est insensé, son but grandiose : rejoindre à vélo la légendaire cité d'angkor, au cambodge. a travers des extraits du journal de bord de paul dubrule, des photographies et commentaires de georges schaller (chef d'expédition) et laurent mélikian, des témoignages de son entourage, ce carnet de voyage retrace une aventure, celle d'un homme de soixante-sept ans qui laisse derrière lui famille, responsabilités et confort pour se lancer à l'assaut des plaines arides et désolées du kazakhstan, des premiers cols du kirghizistan, des hauts plateaux du tibet.
c'est une histoire tout entière tendue vers un seul objectif : arriver à destination et ainsi se prouver que le courage et l'obstination peuvent triompher de l'âge. 24 octobre 2002. l'arrivée. un périple de 15 272 kilomètres à vélo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !