Pari pour une conscience nationale

Couverture du livre « Pari pour une conscience nationale » de Farid Chehab aux éditions Revue Phenicienne

Le temps presse, notre avenir semble de plus en plus incertain. Les échéances approchent, nos enfants s'inquiètent et nous, nous continuons à attendre. Réagissons, éloignons-nous de la politique politicienne et des clivages stériles et investissons nos énergies dans la seule valeur qui puisse nous assurer un avenirmeilleur : l'Économie. Et pour être plus précis, l'Économie Fédérative. Elle seule peut assurer une croissance saine et la création d'un langage commun agréé par tous. Vous trouverez dans ce livre que la sortie du tunnel et l'aboutissement d'une vraie Conscience Nationale passent par la voie de l'Économie Fédérative. Comment ? Ce livre peut nous en indiquer le chemin. Il a été écrit en français et adapté en anglais et en arabe par des volontaires qui croient qu'une solution est possible. Vous pouvez lire également sa version interactive et y ajouter vos commentaires créant ainsi un forum participatif de tous les Libanais conscients de leur devoir d'agir : www.pari-rihan.org