Parfum de scandale

Couverture du livre « Parfum de scandale » de Amanda Quick aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Simon Traherne jubile. Il tient enfin l'instrument de sa vengeance: la fille Faringdon! Grâce à elle, il va pouvoir détruire ceux qui ont ruiné son père et récupérer St. Clair Gall. Voilà vingt trois ans que le vieux Faringdon l'en a chassé.
Depuis des mois, le comte tisse autour d'Emily une... Voir plus

Depuis des mois, le comte tisse autour d'Emily une savante toile d'araignée. De son exil en Asie, il est revenu immensément riche et infiniment retors... Ses lettres et ses poèmes ont conquis la jeune fille. C'est toutefois sur lui que le piège se referme. Car il ne s'attendait nullement qu'Emily soit aussi ravissante. Une crinière rousse, un visage mutin, un corps d'elfe... Et la belle est d'autant plus séduisante qu'autour d'elle flotte un parfum de scandale.