Parents immatures et enfants-adultes

Couverture du livre « Parents immatures et enfants-adultes » de Harrus-Revidi Gisèle aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Ils se trouvent parfaitement adultes. Ils ont l'air sympathiques, sont adaptés socialement, nourrissent leurs petits, les lavent, les envoient à l'école. Ils sont pourtant en proie à une véritable pathologie de notre époque : l'immaturité affective.
Comment devient-on immature? Le reste-t-on?... Voir plus

Comment devient-on immature? Le reste-t-on? L'immaturité touche-t-elle plus les hommes, ou plus les femmes ? Des parents immatures font-ils nécessairement des enfants immatures? Pourquoi certains deviennent-ils hypermatures ? Et quel est le destin de ces enfants nés adultes?
Ce livre nous concerne tous.