Couverture du livre « Paragons impliques dans la mise en oeuvre de la strategie - une approche holistique » de Karaoulanis Andreas aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Il s'agit du deuxième recueil de la série de stratégies et il est consacré à l'analyse, dans une perspective holistique, de l'ensemble du processus de mise en oeuvre de la stratégie et de ses composantes telles qu'elles sont connues dans le monde contemporain. La stratégie est l'air que les entreprises respirent. C'est leur voie vers l'avenir. Comme elle est vitale pour leur propre existence, elle doit être mise en oeuvre de la bonne manière. La bonne voie n'est pas une notion abstraite. Elle signifie qu'un plan de mise en oeuvre doit être appliqué, tandis que nous devons utiliser les bons outils et suivre des procédures et des règles spécifiques afin d'atteindre notre objectif qui est le développement durable de l'entreprise. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.