Paradisia Tome 3 : Le soleil de Ribeyrol

Couverture du livre « Paradisia Tome 3 : Le soleil de Ribeyrol » de Alexandra Mac Kargan aux éditions Alexandra Mac Kargan

ROMANCE FANTASTIQUE 3/3 Saga terminée

Contre les Ténèbres, l'amour mène un combat sans merci !

Une journaliste a révélé la « résurrection » de Jaya ! Nous sommes dévastées. Comment réagir ? Comment protéger nos aspies ?

Étouffer l'affaire est notre priorité et nous voilà... Voir plus

ROMANCE FANTASTIQUE 3/3 Saga terminée

Contre les Ténèbres, l'amour mène un combat sans merci !

Étouffer l'affaire est notre priorité et nous voilà contraintes de négocier avec elle. Que veut-elle ? Parviendrons-nous à limiter les dégâts ? À lui cacher nos secrets ?

Esmé a pour mission de la surveiller de près. Si notre adversaire semble enchantée de cette proximité, notre amie est furieuse. Pourquoi ? J'ai bien une petite idée...

D'autres menaces se précisent, dans l'ombre. Quelles sont les plus dangereuses ? Les médias ? Les religieux ? Les politiques ?

ATTENTION : ceci est une version "romance entre femmes" de Utopia ! L'histoire est quasiment identique.