Paradisia Tome 1 : La convertisseuse d'âmes

Couverture du livre « Paradisia Tome 1 : La convertisseuse d'âmes » de Alexandra Mac Kargan aux éditions Alexandra Mac Kargan

ROMANCE FANTASTIQUE 1/3 Saga terminée

Avancer ensemble, malgré les différences !

Sasha est enfin là ! Fascinée par son talent de batteuse, par sa personnalité, j'ai vraiment hâte d'apprendre à la connaître.

ROMANCE FANTASTIQUE 1/3 Saga terminée

Avancer ensemble, malgré les différences !

Réservée, voire secrète... Et, en même temps, d'une sincérité, d'une naïveté confondante parfois. Absolument adorable. Touchante.

Elle paraît si fragile. Sauf quand elle n'hésite pas à affronter cette tête de mule de Cory ! J'en tremble pour elle...

En tout cas, elle fait des miracles : elle me sort petit à petit de ma période de deuil et donne un second souffle à notre groupe.

Je m'inquiète quand même : ces événements bizarres qui se produisent dans son sillage... Que cache-t-elle ? Sommes-nous en danger ?

ATTENTION : ceci est une version "romance entre femmes" de Utopia ! L'histoire est quasiment identique.